Bienvenu-Karibu-Welcome

Chers lecteurs, merci de consulter notre blog. La Republique Democratique du Congo vient sortir d'une guerre de plus de 10 ans qui a fauché la vie à plus de cinq million des personnes; L'Ituri est l'un de ces coins du Congo qui a été le plus devasté par cette guerre; elle a perdu près d'un million des ses fils et filles et son image en est sortie terriblement ternie...Ce blog pose et tente de répondre à quelques questions sur cette tragedie: quelles sont les causes reelles des ces tueries, qui en sont les auteurs, que doit-ont faire pour eviter la répétition de cette tragedie? Nous vous proposons ici des articles des journaux,études fouillées et réflexions des éminents scientifiques sur le drame Iturien.

Visiteurs

Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 7 août 2009

Jeunesse Alur (JAL):C'est réel mes frères, les portes de la Prison centrale de Mahagi sont ouvertes depuis hier 05 août 2009 à 20h°°.




Source: Jal mahagi.





C'est réel mes frères, les portes de la Prison centrale de Mahagi sont ouvertes depuis hier 05 août 2009 à 20h°°.L'insolite commence quand le Major des FARDC donne ordre que son second soit arrêté et transféré en prison suite à un problème de vol de véhicule qui à été introduit au Pays par son second de commandement qui à son tours dira que c'est le premier qui est responsable de la présence de ce véhicule volé au Soudan.En rappel, beaucoup de véhicules ont été volés en Ouganda, en croire le rapport des officiel de ce pays (plus de quatre vingt en deux ans) et quelques uns ont été retrouvés sur place à Mahagi et nul n'ignore comment nos vaillants en uniforme ont été cité nomemant.C'est ainsi que, en rentrant dans notre histoire, que les hommes du N°2 tireront toute la nuit du 05 au 06 et ouvriront les portes de la prison pour que le N°2 n'y entre pas.Donc les portes n'existent pas au moment où nous vous écrivons cette histoire. Elles sont donc OUVERTES POUR QUE LE MALFAITEUR N'Y ENTRE PAS.

Aucun commentaire: